Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde des fréros
Archives
24 septembre 2007

Mes sites favoris!!

Voilà j'aimerais vous parler de mes sites favoris!sympa04

une petite liste s'impose:

-1° Linerider!
un Site super simpa , gratuit , basé sur un jeu de glisse qui consiste à créer des pistes pour qu'un pti Bonhomme en luge (bobSmiley_msn )les dévales!Je suis modérateur sur le forum de ce site connu sous le nom de Darkmath l'impitoyable modérateur mort_de_rire
Je vous conseil vivement d'aller y jeter un coup d'oeil c'est incontestablement mon site classé en tête du podium!(merci encore au créateur de ce site = Ravalum) et c'est ICI

-2° Prizee  et bin ouais, je suis accro aux jeux d'argent Smiley_msn.Ce site est bien connu , mais si vous ne le connaissez pas , c'est ici
C'est gratuit et ça consiste tout simplement à jouer pour gagner des Bubz, de l'argent virtuel, à partir de 10 bubz vous pouvez vous envoyez à vous-même un chèque de 10€(ainsi de suite) donc donnez vos vraies coordonnées.
  Si jamais je vous fais découvrir Prizee, quand vous vous inscrivez, notifiez moi en tant que votre parrain (celui qui vous a fait découvrir Prizee)Smiley_msn , mon pseudo est Kaioken 01
Sa fait toujours plaisir de Gagner des Bubz!! et si vous voulez des astuces Prizee c'est ici sympa04


-3° gaara-fr
un site pour les fans de Naruto , ils sont très bons  pour les traductions de chapitres en exclu! (un chapitre tout les vendredis) c'est ici

-4° Naruto Mini un petit jeu super simpa se basant sur les personnages de Naruto ,j'adore leurs graphismes mort_de_rire et c'est ici

Il seront tous affichés dans la colonne des liens à droite sympa04



Publicité
Commentaires
Publicité