Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde des fréros
Archives
23 septembre 2007

Présentation + Concours 'Rise of Hokage'

avatarben  avatar_mathieu
  
 
 

 

 

 Salut tout le monde et Bienvenue!naruto_bienvenue


Je suis Eibi-san ou Eibi c'est comme vous voulez (Darkmath pour les linerideriens sympa04)
Et ça c'est mon blog en colab avec Kishi !
J'aime beaucoup Naruto comme vous avez pus le remarquer
mais pas seulement Naruto, aussi Bleach , Death Note et
Elfen Lied !
Si vous aussi vous aimez les mangas (ou pas d'ailleurs ) n'hésitez pas à laisser des commentaires !



gdfgfd


Je participe à un concours Naruto  qui consiste à:
 1-Faire des photos   Cosplay
2- Imiter des cris provenants du Manga Naruto

3-Répondre à des questions sur l'univers de Naruto

4-Faire passer un lien à vos amis pour gagner des voix

 
Le concours s'appelle 'Rise of  a Ninja' et j'aurais besoin de ton aide pour  ça rend toi sur :
Ce lien 
Pour les Photos Cosplay , sa se passe dans la partie 'Le meilleur Clone'

Et celui-ci
Pour les Cris Ninja , sa se passe page 0 et 1 partie 'Le meilleur Cri Ninja'

 
Vote pour moi ( EIBI-SAN ) et svp met moi 5 petites étoiles ( ce serait très gentil )
Tu me reconnaitras car il y a les noms écrits en orange sous les Photos ou les Cris ninja.
Il y a 3 cris ninja et 3 photos cosplay de moi

Pour l'instant on en est à la deuxième partie du concours: 'Le meilleur clone'+'Le meilleur cris Ninja'

 Et bien sûr , ne vote pas du tout pour mes adversaires !mort_de_rire

Et si tu veux t'inscrire , c'est ici


 



                     
Merci D'avance !



Voilà , A+

Publicité
Commentaires
Publicité